Bonjours tout le monde, allez-vous bien? Avez-vous bien manger vos ohagi?
Oh excusez-moi...Une petite manie que j'ai, vous ne m'en voulez pas kana kana (j'espère j'espère)?
Suis-je bête, j'ai oublié de me présenter...Je m'appelle Rena, Rena Ryuugu, une gentille fille habitant le paisible village bercé des cris des cigales connu sous le nom d'Hinamizawa.
J'aime, j'adore tout ce qui est mignon, je ne peux m'empêcher de vouloir les ramener à la maison >.< .
Mes parents sont divorcés, mais je reste quand même celle que Mion, Satoko, Rika et Keiichi considèrent comme leur amie.
J'ai aussi de petits problèmes que j'aime résoudre à coup de hachette. Ah ma petite hachette adorée ^^ Suis-je effrayante kana kana?

? Non ? USODA !
Tantôt connu de certaines comme un certain magicien Laplace, ou bien mangavore87, ou encore une certaine Nana-san, c'est encore moi que voila ^^
Moi ? Mais oui, ce garçon qui n'aime pas révéler son véritable nom aux autres, celui qui a 19 ans et toutes ses dents, dont la 20° bougie se soufflera en Mai. Celui qui se marra d'apprendre que Bara Shisou / C. habitait à 800 km de chez lui, dans la région Midi-Pyréenée , département du Tarn, ville de Mazamet.
*Roulements de tambours, mais se récolte un vent*
-_-''' J'le savais...
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, je suis un mordu de mangas/animes, en particuliers certains mangas plus ou moins kawaii, suivant la définition qu'on donne au mot "Kawaii" (= mignon) ^^
Mes préféres étants :
Mangas : Marie et Elie, alchimistes de Salburg ; One Piece ; Rozen Maiden ; Pita-Ten ; Zombie-Loan ; et bien sur Higurashi no
Naku Koro ni
Animes : Galaxy Angel ; Rozen Maiden ; Pita-Ten ; Brigadoon Marin to Melan ; Kakurenbo ; sans oublier Higurashi no
Naku Koro ni
Mes autres passions sont : Les cartes Magic the Gathering, dont j'adore faire mes propres versions des cartes existantes (Je travaille sur une série spéciale Higurashi

) ; Les jeux vidéos, vieux de préférences, avec l'époque Sega Megadrive et Sonic, ou plus récent, les Super Smash Bros, Melee et Brawl ; Certains films comme la saga des Saw ou les cultissimement légendaires Gremlins.
Et surtout, un grand merci à Bara / Mion pour m'avoir fait découvrir Higurashi et être devenu un super fan de cette série (et d'être tombé sous le charme des loli-tueuses, en particuliers Rena que je voudrais trop ramener chez moi >.<

)